salam
Qui pourai m'aider à flasher le bigsat xcam
La methode et le cable
merci par avance
soussi
mon ami soussi c.est exactement pareille que le golden-interstar le loader c.est le meme et le shéma aussi 2-3;3-2;5-5 mais le problème c.est que j.ai testé le dernier fichier mais il marche pas peut etre il éxiste un autre
mon ami soussi c.est exactement pareille que le golden-interstar le loader c.est le meme et le shéma aussi 2-3;3-2;5-5; mais le problème c.est que j.ai testé le dernier fichier mais il marche pas peut etre il éxiste un autre
اي نوع من ال goldenstar
bonsoir moi aussi je recherche un flash pour mettre mon bigsat 7000x pour avoir tps et autre mais je ne le trouve pas qui pourrrais me l'envoyer merci es69000************
bonsoir moi aussi je recherche un flash pour mettre mon bigsat 7000x pour avoir tps et autre mais je ne le trouve pas qui pourrais me l'envoyer merci es69000************
bonsoir moi aussi je recherche un flash pour mettre mon bigsat 7000x pour avoir tps et autre mais j je ne le trouve pas qui peux me l'envoyer a es69000************ je vous en remerci beaucoup
bonsoir moi aussi je recherche un flash pour mettre mon bigsat 7000x pour avoir tps et autre mais j je ne le trouve pas qui peux me l'envoyer a es69000.hotmail.fr je vous en remerci beaucoup

Salam,
Il n y plus de mise à jour actuellement désolé !
Bslama