salut jai un ordinateur ki ne demarre kapres preske 5 minute apres mise sous tension est ce que quelqu'un peut me dire keske je dois faire

بعد ان تدخل انزع البرامج التي تنطلق مع اقلاع الجهاز معدا برامج الحماية ومشكلتك هي نقص في الرام انت حملت الجهاز بما لا يطيقه اخي لنزع البرامج التي تنطلق مع التشغيل لك الطريقة
من ابدأ اضغط على تشغيل ثم اكتب هذا الامر msconfig ستظهر لك شاشة اختار نها démarrage تري كل البرامج التي نطلق مع النضام وعليها علامة انزع العلامة على ما تريد نزعه اترك برامج الحماية لاتنزع العلامة عنهم

بسم الله الرحمن الرحيم
merci mais c pas sa le probleme, jvé t'expliquer: je debranche le cable d'alimentation de l'unité centrale puis je le branche de nouveau, j'appuis sur le bouton de demarrage, l'ordinateur ne demarre pas, j'attend 6 ou 7 minute puis j'appuie sur le bouton de deamrrage de nouveau cette fois il demarre , est ce que quelqu'un sait c'est quoi le probleme
انضر الى علبة تزويد الطاقة الكهربائية ان الكابل مزود البطاقة الام آخذ مكانه كما ينبغي معناه هناك خلل بالعلبة ان امكن لك ذلك استعملها على حاسوب آخر لتاكيد

aku al aziz quand il s allume mon ordinateur .il sallume avecle programme messenger.svp je vous en prie comment je fais poue enlever ça merci avant et apres--

quand mon ordinateur demarre avec le messenger a la porte du ecran ..svp comment on evite ça ya azizana ..machkoure ala dalika katurane--

mazilto ya aku je vous attends votre reponse--merci avant et apres--