grâce au logiciel Bart's Pe Builder vous pouvez créer le Live cd de windows en toute simplicité. Qu'est ce qu'un Live Cd? c'est un cd de windows qui démarre à partir du cd et non à partir du disque dur. Autrement dit, on peut le démarrer même sur un ordinateur où il n'y a aucun sysème d'exploitation installé. Vous devinez donc l'importance d'un tel cd. il peut nous etre d'une très grande utilité lorsque notre système installé à des problèmes
exemple: mon ordinateur ne veut pas démarrer. une fenêtre me dit que le fichier xxx.dll manque. pas de panique. je démarre mon ordinateur avec mon live cd, et je copie le fichier manquant là où il faut et voilà...
NB. cliquez sur (suite) dans l'animation flash qui suit pour accéder aux liens de téléchargement. ne craignez pas l'araignée. je l'ai domestiquée. elle ne mord pas ;-)
[flash=http://marocagreg.multimania.com/divers/1.swf]WIDTH=500 HEIGHT=300[/flash]
NB. si les liens pour la version française ne marchent pas visitez le site:
[align=center]عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل[/align]
[fot1][fot1]Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.[/fot1][/fot1]