pourquoi pas des cours à distance pour les differnetes matières

je crois que la plus part des etudiants en besoin des cours soit
chose que pourra utile en profitan de ce forum l'un maidera à apprendre l'arab l'autre l'anglais ,,,,,
les siences naturelle le physique les match,,,,,
[align=left]C'est tres bonne idée, et je demande a tt le monde d'y participer, car le savoir se partage, et ke suis sur que vous trouverez du nouveau ici, et nul part ailleuret bon courage[/align]
bonjour,je suis enseigant du français: je me mets à votre disposition pour toute éventuelle aide:et sachez que j'ai elaboré un site pour tous les autodidactes qui cherchent à améliorer leur français:voilà d'ailleurs son adresse:عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل
et moi je suis prof d'arabe et polyglotte je me met je me met a votredisposition

je susi un technicien sup en informatique et réseau et je vous donne le necessaire pour cela
vous voyez bien que lorsque nait une idée aussi petite soit-elle ,elle devient un grand projet si chacun y met un peu de volonté et de bonne foi. surtout lorsqu'il s'agit de bons all-patchistes continuez ainsi!
machkoue
bon pour commencer je demande a M.raboucho de m'approndre de programmer les port serie et parallele avec Visuel Basic. merci