المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : cherche patche goldvision 1500 fta ou electro fta-rf

abdel07
05-02-2005, 12:40 AM
salut internaute
je cherche a patsher mon recepteur goldvision 1500 fta si c .possible ,en plus du recepteur electron fta-rf.,ce dernier a ete flashe 1 fois je l ai achete mais maintenant je ne recois plus tps et mutivi.. alors qu ils ont change de codes mais tf1 ,fr2,fr3,...m6 tf6 rtl9. action ..nba+ 13 eme rue,commedie cinema fam. cinema clas...... les chaine hollandaise et polsatsport ,si parhasard qlq 1 a le softw.pour le reflasher qu il me l envoie et mille fois merci ,vous pourriez via le forum oubien directem. via mon email adres. achahbar_71*************
merci

abdel07
05-02-2005, 12:41 AM
salut l
les chaines que tu viens de citer ,je les recoient toutes ensenble avec en plus tf1 ,fr2, fr3, m6, tf6, ..nba+,..et d autre ,,ma question :est ce que c est possible de recevoir aussi les tps et multivision et d autre chaines en l occurence art arabesque et taquilla ....je tien a vous dire que j ai 1 recepteur nome ELECTRON ,1 fois je l ai achete ,je pouvais recevoir toutes ces chaines mais 1 fois l attaque je n ai que les chaines citees cidessus .
merci pour votre attention et collaboration ,j attends vos reponse sois sur le forumm sois achahbar_71*************

abdel07
05-02-2005, 12:45 AM
salut chers internautes
je cherche a patsher mon recepteur goldvision 1500 fta si c .possible ,en plus j ai 1 autre recepteur electron fta-rf.,ce dernier a ete flashe 1 fois je l ai achete de belgique mais maintenant je ne recois plus tps et mutivi.. alors qu ils ont change de codes mais tf1 ,fr2,fr3,...m6 tf6 rtl9. action ..nba+ 13 eme rue,commedie cinema fam. cinema clas...... les chaines hollandaises je les recois jusqu a nos jours ,si parhasard qlq 1 a le softw.pour le reflasher qu il me l envoie et mille fois merci ,vous pourriez via le forum oubien directem. via mon email adres. achahbar_71*************
merci