مشاهدة النسخة كاملة : Drake ESR D600
naouah
03-14-2005, 08:55 PM
J'ai un recepteur Drake esr d600 avec lecteur carte et la place pour des PCMCIA comme matrix.
j'ai un matrix bleu, version un peu ancienne.
est ce que je peux trouver un programme pour flasher mon recepteur de maniere qui il capte les chaine comme les autre recepteur sans carte,
et une deuxieme quastion, est ceque je peux reprogrammer matrix , la mettre a jour, depuis le recepteur ( PC +cable+recepteur+matrix)
merci mensieur
BAHIJ
03-16-2005, 06:34 PM
ton DRAKE est doté d'un programme Penta c'est à dire MAGIC il faut le modifier en programme MATRIX RELOADED version 1.170 du 25_02_2005 et tu aura tes chaines TPS et ABSAT et TAQUILLA mieux q'avant.bonne chance
naouah
03-16-2005, 06:38 PM
est ce que je peux modifie mon matrix , le probleme c'est que j'ai pas de programmeur pour pcmcia , ets ce que possible depuis le demodulateur que je branche avec pc ?
merci beaucoup , mon mail est yahya67************ est ce que possible rester en contact frere,
BAHIJ
03-16-2005, 06:53 PM
pour changer la version du MATRIX REVOLUTION _bleue_ il te faut soit un Interface CAS2 avec cable USBet fichier BIN ou un interface UCAS avec cable 232 et fichier UPD ou 2 cartes FUN6 programmées avec un Flash et un Eproom. bonne chance.
naouah
03-16-2005, 07:12 PM
tu peux me laisse ton mail si possible , ou m'ecrire direcetment sur mon mail; yahya67************. je suis de acsa et je suis a est de france.
parceque je viens d'avoir un probleme avec mon recepteur Drake, j'essayé de le metttre a jour , et au lieu de choisir bon fichier, j'ai mis un autre par esrrerur, et là le recepteur est bloqué, que des 88:88 , rien ne bouge même avec telecommande,
je crois que c'est boot, mais je ne sais pas comment faire.
merci mon frer pour tes reponse. et je suis au service si tu as besoin de quelque chose.
maax2800
09-10-2009, 04:35 AM
khssni loader + flach