المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : pour l'amour du ciel aider moi

mariem22
07-29-2006, 01:35 AM
bonsoir , tous le monde
j'ai un probleme avec mon pc , il s'allume mais refuse de demarer, j'ai consulté deux maudits techniciens mais les 2 n'ont rien su me dire, aider moi s'il vous plait
c'est un ordinateur, portable model sony
,j'ignore si le pronbleme reside dans la ventilation ou autre chose

merci pourle site , il est genial
:patch_pleur1:

houss_201
07-29-2006, 11:11 AM
slt
t probleme je crois il faux changer alimention si l ventulateur s pas marche , ousi tu vole ventulateur de microprosse bien , bien
a leur t probleme de RAM 90./. SOI L L ERROR, ,
mais il faus cherche un bon technicien si tu toi ca
tu rasque de t perdre d pc lahe ihfed , a leur laisser un techncien de de reparer
et reste toi loine de ca
bon soultion a toi

Ask-Pc
07-29-2006, 12:01 PM
bonjour chere soeur pour ton problem je croi il y a une solution c'est d e changer le system d'exploitation ausssi et aussi essaye de suprimer tout les partition de ton pc aprs format lui avec un cd xp bien preparé et incha allah tout ira bien.bonne chance ton frerebadr.

mariem22
07-29-2006, 03:20 PM
السلام عليكم
merci pour les idées, je vais essayer de trouver un bon professionel
sinon en attendant je vais tester toutes ces pieces en esperant arriver a le faire raisoner.
شكراً لك اخي الكريم

adam24
07-30-2006, 10:08 PM
il faut ecouter les beep sonnor au demarage car chaque beep reflais un problem alors note les nombre de beep et envoi les sur ce sujet et je vais te repondre sinon dans le cas ou il ny pas de beep essayer de bien charger la batrie et faire un daignostique en voyant le vontilateur puis ecouter les lecteur cd car il se peut qu"il y bcp de problem.......
a+