المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : Commen gravé un DivX sur CD-R pour etre lu sur lecteur salon

tatoo022
07-07-2006, 08:58 PM
Bonjour a tous,

Voila mon problemme, j'ai essayer plusieur fois de graver des divX(*.avi) sur CD-R et lorsque j'essaye de les regarder sur le lecteur de salon d'un ami il plente,beug au bout de quelque minute (5-10min) alors que sur mon pc il fonctionne parfètement. Je ne pense pas que se soit le lecteur de salon puisque d autre amie mon prété leur divix graver par leur soin et il fonctionne parfètement. Je grave cet DivX avec Nero 6, et jne comprent pas pour-quoi il ne fonctionne pas voila merci de m'aider, si vous connésser un programme de gravure qui fonctionne mieu que nero pour graver les divX ou si il y a une technique particulière pour graver des divx merci de m'enfaire-part.

jamal20052005
07-14-2006, 05:45 PM
ca va mon frère la solution est tres facile
il faut donc uliliser des ulilitaires appellés codec
( par exmple (DivX Pro Codec v5.11Final+ Windows Media Player V10.0 For Win9x 2000 ou une vesrion pluis recents
:patch_lov: la procédure est comme suit:patch_lov:
graver les films Divx que vous voulez il ne faut pas dépassé par exemple 6 films Divx
il faut verifier la taille de tous les films Divx
moins de 4.7G c'est la taile d'un CD-Rom DVD

vous peuvez graver les films +les codecs par l'opperation copier coler sur le CD-ROM DVD

est bon spectacle mon chere frere
:patch_music: :patch_rir:

anadeveloppeur
08-16-2006, 12:15 PM
CD-ROM DVD ]
lol j'ai jamais entendu cette compbinaison de mots mdrrr
par exmple (DivX Pro Codec v5.11Final+ Windows Media Player V10.0 For Win9x 2000 ou une vesrion pluis recents
là, il y a une contradiction, parceque la version 5.11 est très ancienne, actuellement, je crois qu'elle a atteint 6.2, et je ne conseillle pas d'utiliser une version toute nouvelle de divX, sinon, il faut acheter une version toutenouvelle du lecteur de salon, qui supporte une telle version, vuos me comprenez j'espère...
Merci