ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : besoin de votre aide c urgent

kara
07-01-2006, 01:44 AM
salut tt le monde j ai un probleme avec mon ordinateur portable p3.596mhz.320mo de ram.mais il est trop lent.j ai 3,96go d espace libre contre 8,29go d espace totale.j ai besoin de savoir comment arreter les programmes installes avec le demarrage.et puis keske je devrais faire pour ameliorer le travail de mon pc parcequ il se plante souvent.merci de votre aide

morocco61
08-13-2006, 05:59 PM
salam defragmente ton ordi ca va tout aranger

futurist
08-13-2006, 06:30 PM
ou biien tu defragmente come ta dis notre ami morocco61 ou bien tu reinstall ton winows mise a jour je veux dire e si ca presist tu doit graver tes dossier imporant et tu fomat d'apres mon point de vue

kbenabd
06-20-2007, 03:16 AM
:patch_ordi::patch_paint::patch_paint::patch_paint ::patch_paint::patch_paint::patch_sante::patch_san te:l J’ai fait la mise à jour de Windows media player 11 :
Pour obtenir le lecteur Windows media 11, vous devez vérifier que la version de microsoft Windows est authentique. Apres la validation. Votre ordinateur dispose d’un accées aux dernières fonctionnalités, mise à jour et au support.
Microsoft n’utilise pas les informations collectées pendant le processus de validation pour vous identifier ou vous contacter. Pour plus de détails sur les informations colléctées et leur utilisation.