المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : salam aleikum, ya-t-il quelequn qui peut me command faire un mis-ajour pour condor

Melanie
12-30-2004, 11:32 AM
pour le condor 5000ci , jai toute laprocedure mais je ne sai pas command le transfarai sur le demo, ces ma premiere foit
merci

pour le condor 5000ci
cable:
2-3
3-2
5-5
loder "umpgrade .exe"
je reconfirme TPS sur CONDOR 5000CI marche 100% Respectez juste la procédure.
Procédure :
Télécharger les fichiers (sw_ver_clean_for_SR-X120,150,200CI) et
(Votre démo est devenue un model E224 jeter un coup d'œil dans : Menu,
Statut STB. Modèle…
Faite une nouvelle recherche des chaînes.
N'oubliez pas (important) de charger aussi le fichier (eeprom6in1_by
mango!.hex) dans la compile (fun_6in1_humi_nokia_magic_by mango)
après le flash que vous trouvez sur (عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل)
Testé et c'est OK sansDec_19_SR-X200CI) sur عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل
Utiliser uniquement avec EMUpgrade.exe, charger et lancer
(sw_ver_clean_for_SR-X120,150,200C) pour changer le version MODELE de
E227 vers E224 et pour ce faire interrompez le transfert au milieu volontairement
Maintenant vous pouvez charger le flash (Dec_19_SR-X200CI)

heroboy
01-01-2005, 12:25 AM
لا اعرف مااذي تريده لقد وضعت السوال والجواب في ان واحد
اخي اتبع الخطوات فانت على الدرب الذي سيوصلك لمعانقة tps

Melanie
01-03-2005, 12:08 AM
Merci mon frere, mais le problem , jai suivie la procedure mais pas de resultat, il n y-a pas de conection avec le demo
Merci

Melanie
01-06-2005, 12:52 AM
merci pour ces information , par contre jais suivie toutes les etapes mentionnees mais aucune reponse du demo, je veut dire quand je lance le emupgrade je clique sur brows ensuite le fichier sw_ver_clean je clique sur star et j'allume le demo mes aucune reponse du demo.
peu-t-u me dire si ces la bonne procedure s,il te plais parceque ces la premiere foit que je fait un upgrade

Merci pour tout

Melanie
01-07-2005, 12:22 AM
Salam aleikum, je mexcuse pour tous se derangement . voila le cable et bon (serial port) es que tu a le chema de conection
mercie

amelec
01-07-2005, 11:03 AM
يا أخي من غير اللائق ان يحدثك الاعضاء بالعربية وان تجيب بالفرنسية في هذه الحالة قد تفوت عليك عدة فرص وعدة افكار
والا فضع طلبك في هذا القسم عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل

all-patch
01-07-2005, 11:57 AM
شكرااااااااااااااا على التعاون وتحياتي للجميع