مشاهدة النسخة كاملة : probleme PC
freundas
05-10-2006, 07:10 PM
salut jai un ordinateur ki ne demarre kapres preske 5 minute apres mise sous tension est ce que quelqu'un peut me dire keske je dois faire
hemdani
05-14-2006, 02:21 AM
بعد ان تدخل انزع البرامج التي تنطلق مع اقلاع الجهاز معدا برامج الحماية ومشكلتك هي نقص في الرام انت حملت الجهاز بما لا يطيقه اخي لنزع البرامج التي تنطلق مع التشغيل لك الطريقة
من ابدأ اضغط على تشغيل ثم اكتب هذا الامر msconfig ستظهر لك شاشة اختار نها démarrage تري كل البرامج التي نطلق مع النضام وعليها علامة انزع العلامة على ما تريد نزعه اترك برامج الحماية لاتنزع العلامة عنهم
freundas
05-15-2006, 11:57 AM
بسم الله الرحمن الرحيم
merci mais c pas sa le probleme, jvé t'expliquer: je debranche le cable d'alimentation de l'unité centrale puis je le branche de nouveau, j'appuis sur le bouton de demarrage, l'ordinateur ne demarre pas, j'attend 6 ou 7 minute puis j'appuie sur le bouton de deamrrage de nouveau cette fois il demarre , est ce que quelqu'un sait c'est quoi le probleme
hemdani
05-17-2006, 08:48 PM
انضر الى علبة تزويد الطاقة الكهربائية ان الكابل مزود البطاقة الام آخذ مكانه كما ينبغي معناه هناك خلل بالعلبة ان امكن لك ذلك استعملها على حاسوب آخر لتاكيد
manssour
05-21-2006, 06:12 PM
aku al aziz quand il s allume mon ordinateur .il sallume avecle programme messenger.svp je vous en prie comment je fais poue enlever ça merci avant et apres--
manssour
05-21-2006, 11:57 PM
quand mon ordinateur demarre avec le messenger a la porte du ecran ..svp comment on evite ça ya azizana ..machkoure ala dalika katurane--
manssour
05-25-2006, 09:48 PM
mazilto ya aku je vous attends votre reponse--merci avant et apres--