المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : carte satelite

هشام
12-01-2004, 11:26 AM
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx

هناك قسم للغة الفرنسية اخي الكريم المرجو احترام قوانين المنتدى بإمكانك طرح موضوعك هناك والاخوة الكرام لن يبخلو عليك بالمساعدة تحياتي لك اخي الكريم واسف على حذف مشاركتك من هنا لكونها تخالف لغة القسم وشكرا لتعاونكم جميعا تحياتي للجميع هذا اخوكم عثمان يحييكم والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته .

habasimo
12-03-2004, 08:54 PM
أخي هشام ضع سؤالك بمنتدى اللغة الفرنسية و أنا و كل المشرفين رهن إشارتك

Mon frére hicham nos humbles modérateurs rolandino et the king ont eu la gentilliasse d'ajouter un forum en langue française rien que pour nos amis qui ne parle pas cette langue ou ne la maitrise pas comme il fautalors SVP toi et ceux qui ont le même probléme que toi de la langue n'ont qu'à visiter le forum de la langue française
et nos somme à votre disposition

و معذرة أخي عثمان و كل المشرفين قلت ربما لا يتقن أو لا يفهم اللغة العربية و ربما لم ينتبه أن هناك منتدى اللغة الفرنسية
و مرة أخرى أخي عثمان أرجوك لا تحدف المساهمة وقم بنقلها إلى المنتدى الملاءم و شكرا جزيلا لكي نتمكن من الإجابة على إخواننا
و السلام

تحياتي الصادقة

cordilement
votre frére habasimo

nidalo
03-02-2005, 02:51 PM
je suis un nouveau fan des cartes satelllite
est ce qu'il ya quelqu'un d'expert qui pourrait m'expliquer les avantages des carte ssatellites et la meilleures carte sachant que mon budget est de 250 $ avec une configuration pc : P4 1.5ghz, 256 ram, 64 crte graphique
et pour plus d'information voici mon email : nidhalhedfi**********

larbinajid
03-05-2005, 01:40 AM
cher NIDALO, les avantages de la carte satellite c que tu peux l'ituliser pour la reception des programmes TV et Radio numeriques sur PC et pour l'accisition des enregistrements des cameras et appareils potos numeriques, la meilleur c la carte PINNACLE voir le site عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل