مشاهدة النسخة كاملة : please any new patch or firmware for Boston4500 or Coship2300
hichamax
11-29-2004, 09:06 AM
please does anyone know about a new patch or firmware for my boston4500 (it's a clone of Coship2300)? i already flash it with an older version but now neither T*S nor MULTI***** are working!!! so please help me thank you so much guys for this wonderful forum. thank you
hichamax
11-29-2004, 01:36 PM
est ce qu'il y a qq'un sur ce forum !!! donnez moi votre avis sil vous plait. merci
mido86
11-30-2004, 09:38 PM
عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل
hichamax
12-01-2004, 11:08 AM
merci beaucoup cher frere c'est un trés beau site
mais j'ai pas reussi a le flasher avec les deux fichiers disponible parce que ca marche pas sur mon Tboston4500 (c'est un clone de coship2300) mais apparement ca marche pas!!! mais bon merci qdmeme et j'espere trouvé qq chose trés bientot
jougorta
12-01-2004, 11:46 PM
هذا موقع الشركة
عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل
ستجد فيه ما تريد
hichamax
12-02-2004, 08:53 AM
merci jougorta pour ton aide. voila j'ai trouvé qq bons firmwares sur ce site:
عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل ici c'est un trés bon site ou on trouve plein de firmwares j'en ai trouvé un pour mon TBoston4500 mais malheureusement il marche pas!!! j'ai essayé vraiment tout mais aucun resultat!!! mais bon j'attendrai encore qq jours peut etre que je tomberai sur le bon ou qq'un de mes freres pourrai m'aider a trouver un. mais merci qdmeme pour tous ceux qui ont essayé de me donner un coup de main. en fait j'ai deja flashé mon Tboston4500 avec un bon firmware mais depuis que T*S a passé en T*Scrypt le 16/11/2004
j'ai plus de chaines T*S sauf qqunes tf1, france2, staracademy, multivision8, ... et heureusement le bouquet ABS*T. si qq'un a besoin d'aide pour ca' qu'il me le dit. voila merci mes freres pour ce forum. vous etes des genies et inchaa ALLAH on arrivera a decoder tous si tout le monde se partage ses information. voila