ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : crack et serial
k.ghodbane
12-08-2005, 03:08 PM
pouvez vous m'expliquer ce que veut dire. crack .serial .port .ongletet pourquoi et quand les utuliser merci d'avence:tongue:
casa1
12-14-2005, 04:55 PM
le crack est un petit programme qui permet l utilusation d un programme pour une duré ouvert car les plupart des pgrogammes ont une duré de evalution par exemple 15jour ou 1 mois aprés cette dates il est neccessaire de acheter ce progamme pour qui il continuer à fonctionner ce carck on le deplacer sous le dosssier progmmaes files ou se trouve le programme on clic sur ce crack et on appyer sur patch .un fichier porte une extention .bak permet de l utilusation de ce progamme mais attention il faut avant tout mettre ce progamme hors fonction
pour le srial est simple on peut metter les codes c est a dire serial car il se peut continuer de plusieurs codes par exemple email.mots de passe.les 4 derniers chiffres de la carte crédit ou d autres choses comme ça
on fais un copier de chaque code a lemplacement correct et on fait ok
et voila le progamme est enregistré
je souhaite que je ss réussé d expliquer ton questions avec succés
casa1
12-14-2005, 04:56 PM
le crack est un petit programme qui permet l utilusation d un programme pour une duré ouvert car les plupart des pgrogammes ont une duré de evalution par exemple 15jour ou 1 mois aprés cette dates il est neccessaire de acheter ce progamme pour qui il continuer à fonctionner ce carck on le deplacer sous le dosssier progmmaes files ou se trouve le programme on clic sur ce crack et on appyer sur patch .un fichier porte une extention .bak permet de l utilusation de ce progamme mais attention il faut avant tout mettre ce progamme hors fonction
pour le srial est simple on peut metter les codes c est a dire serial car il se peut continuer de plusieurs codes par exemple email.mots de passe.les 4 derniers chiffres de la carte crédit ou d autres choses comme ça
on fais un copier de chaque code a lemplacement correct et on fait ok
et voila le progamme est enregistré
je souhaite que je ss réussé d expliquer ton questions avec succés
abdellah76
01-11-2006, 10:43 PM
merci pour t'explication , emais j'ai envie de telecharger ce programme est ce que tu px mettre ce programme a dispostion de t le monde pour le telecharger .
merci et bonne fête a tt les musulmans.
kacem03
06-23-2011, 01:38 PM
merci beaucoup!!!