firedragon
12-05-2005, 05:31 PM
Bonjour a tous,
Voilà, il y a peu de temps, j’ai acheté un récepteur numérique “Strong” model “STR-4355 Evolutions”, mais il porte le logiciel de Concord(Firmware version : crd4355_104).
J’ai essayé de le mettre à niveau(upgrade), mais j’ai échoué, pourtant j’ai tout fait selon les indications que j’ai télécharger avec le ‘patch Concord’.
Indications :
1 - mettre en marche le récepteur (Srt-4355 Evo)
2 - mettre un câble Rs-232 entre le récepteur et le PC
3 - exécuter: upgrade1.bat ou upgrade2.bat (pour COM1 ou COM2)
· les fichiers de la mise à niveau sont dans le répertoire ‘upgrade’
Quand j’exécute le fichier ‘upgrade1.bat’ après tous les raccordements j’obtiens le message d’erreur suivants :
STB not responding…
FW update error…
Remarques : le câble null-modem marche parfaitement, en plus tous les raccordements entre le récepteur et le PC sont exacts.
Ai-je oublié de faire quelque chose ? Si c’est le cas je vous demande de bien vouloir m’expliquer comment procéder.
Merci d’avance pour tout information de votre part.
Voilà, il y a peu de temps, j’ai acheté un récepteur numérique “Strong” model “STR-4355 Evolutions”, mais il porte le logiciel de Concord(Firmware version : crd4355_104).
J’ai essayé de le mettre à niveau(upgrade), mais j’ai échoué, pourtant j’ai tout fait selon les indications que j’ai télécharger avec le ‘patch Concord’.
Indications :
1 - mettre en marche le récepteur (Srt-4355 Evo)
2 - mettre un câble Rs-232 entre le récepteur et le PC
3 - exécuter: upgrade1.bat ou upgrade2.bat (pour COM1 ou COM2)
· les fichiers de la mise à niveau sont dans le répertoire ‘upgrade’
Quand j’exécute le fichier ‘upgrade1.bat’ après tous les raccordements j’obtiens le message d’erreur suivants :
STB not responding…
FW update error…
Remarques : le câble null-modem marche parfaitement, en plus tous les raccordements entre le récepteur et le PC sont exacts.
Ai-je oublié de faire quelque chose ? Si c’est le cas je vous demande de bien vouloir m’expliquer comment procéder.
Merci d’avance pour tout information de votre part.