مشاهدة النسخة كاملة : PB golden interstar 8005ci premium
laposte
12-02-2005, 09:33 AM
salam,
Voila,j'ai un gros probleme: j'ai essayé de mettre mon nouveau programme dans mon decodeur golden interstar 8005ci premium,et il n'a jammais accepté ce programme qui portait pourtant la meme reference,ceci dit j'ai réuss à le faire accepter en cliqund sur l'option qui se trouve sur le laoder et qui se nome: master soft et depuis que j'ai fais ça mon decodeur ne s'allume plus: plus de led plus de chaines c'est le noir total.
peux tu m'aider s'il te plait,je ne sais pas comment entrée dans le forum pour poser mon probleme .
Merci à toi et à ceux qui liront mon message et qui voudront bien me repondre sur l'adresse suivante:
عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل
je reviendrais regulierement sur ce site pour les reponse,mais le mieux c'est de m'ecrire à à mon adresse.
Merci beaucoup.
MERCIi
adham
12-04-2005, 04:23 AM
Salam mon fére laposte
bienvennu dans votre forum et sois sure et sértain que vous êtes ici chez vous
je me demmande pk vous avez passer le fichier nomé master soft vers ton démo
vous devez savoir que ces genres de fichiers sont trés dangeureux et on peux pas les utilliser méme si un démo reffuse d'accépter son nouveau patch ...
est ce que vous aviez des problemes avec ton récépteur avant le flash ? en tout cas il y'a sur le net un site officiel pour golden interstar ou vous pouvez accéder au fichiers gratuitement au moments des érreurs ou le moment d'avoir un pb ... عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل sur ce dérnier vous allez chércher le Boot qui convient ton démo et voir s'il va marcher ou pas
note : le fichier nomé master soft on ne l'utilise jamais avec un golden interstar qu'aprés avoir faire passer tout les Boots qui sont sur le site officiel
bon ... vous devez aller sur le site et chércher le boot s'il n'a pas marché un flash memory avec labtool va résoudre ton pb
bonne chance
laposte
12-05-2005, 03:23 PM
Merci,mon Ami pour tout,je vais essayer ce que tu viens de me dire,mais le flesh je l'ai fait rentré avec un loader,et le master soft etais une obtion sur ce loader,ce n'est pas un programme que j'ai recherché,on tt cas merci et je vous tiens au courant quand j'aurais essayé ,par contre est ce que vous pouvez me donner des boot d'essaie?!,MERCI
youman
12-05-2005, 04:30 PM
عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل
maximo
01-23-2006, 08:42 PM
salut ami la poste j'ai eu le même problème avec mon Interstar 8005 D et l'erreur c'éé que dans l'option du loader été cocher par defaut "Keep chanel". et la solution c'est que tu le reflash de nouveau mais cette fois en selectionnant l'option "Clear chanel" qui veut dire effacer chaine et ça marchera à coup sur ghadi yarja3 yach3al wkhadam mazyan. wrad 3liya thala.
osiris
01-25-2006, 03:18 PM
salam a tous afakoum aidez-moi, esque la cam matrix reborn et compatible avec mon demo golden interstar8005 s parceque il capte d+ et meme pas 2 seconde et le demo ne la plus dans sa liste des cam aidez svp.
merci d'avance
MAGIC
01-27-2006, 09:25 AM
Tu N'as Pas Besoin Du Module Matrix Pour Capter D+ Flash Ton Demo Avec Le Dernier Flache Du 25.01.06 Et Ca Sera Bon
osiris
01-27-2006, 03:58 PM
comme ta dit celui du 25.01.06 et aussi le 27.01.06 sa marche pas toujours pas aidez-moi svp merci.
hamidts
02-01-2006, 10:58 PM
Salam mon fére laposte
bienvennu dans votre forum et sois sure et sértain que vous êtes ici chez vous
je me demmande pk vous avez passer le fichier nomé master soft vers ton démo
vous devez savoir que ces genres de fichiers sont trés dangeureux et on peux pas les utilliser méme si un démo reffuse d'accépter son nouveau patch ...
est ce que vous aviez des problemes avec ton récépteur avant le flash ? en tout cas il y'a sur le net un site officiel pour golden interstar ou vous pouvez accéder au fichiers gratuitement au moments des érreurs ou le moment d'avoir un pb ... عفوا صاحب الموضوع تعب في إحضار الروابط لدى فهو محجوب و يتوجب عليك التسجيل sur ce dérnier vous allez chércher le Boot qui convient ton démo et voir s'il va marcher ou pas
note : le fichier nomé master soft on ne l'utilise jamais avec un golden interstar qu'aprés avoir faire passer tout les Boots qui sont sur le site officiel
bon ... vous devez aller sur le site et chércher le boot s'il n'a pas marché un flash memory avec labtool va résoudre ton pb
bonne chance
EST CE QUE VOUS POUVEZ NOUS DIRE OU ON PEUT TROUVER LE FLASH MEMORY AVEC UN LABTOOL. PARCQUE J AI RENCONTRER LE PROBLEME QUE MON DEMO NE VEUT PLUS S ALLUMER AUSSI POURTENT CE N EST PA LA PREMIERE FOIS QUE JE MET DES PATCH
MERCI WA JAZAK ALLAHO KHAYRA
zingoulou
03-13-2006, 06:16 PM
salut tou le monde svp mon probléme c que je cherche un logiciel pour flasher mon goldeninterstar 8005 preminium je ne c'est pas comment ça fonctione
ce site mais s'i vous plais aider mon se message et adresser a tou le mode moi je suis sur wassel6*********l
IMADOR
03-17-2006, 11:27 PM
salut tou le monde svp mon probléme c que je cherche un logiciel pour flasher mon goldeninterstar 8005 preminium je ne c'est pas comment ça fonctione
ce site mais s'i vous plais aider mon se message et adresser a tou le mode moi je suis sur wassel6*********l
Salut zingoulou
avant de te répondre, communiques-moi les infos systéme de ton récepteur que tu trouveras dans son menu et aussi le numéro de serie qui se trouve à son dos, à coté des prises peritelles.
A plus
abouzane
04-19-2006, 02:04 PM
je veus demander les experts e golden interstar surtout 8005ci un flash des chaines taquilla
rrachi2005
04-04-2012, 12:57 PM
Merci wa jazak allaho khayra