المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : ajout d carte Graphique

balnick
10-20-2005, 03:49 PM
dsl car jai écris en français a cause de mon Windows
salut a tous
mon brobleme c est que j ai une carte graphique (ATI radeon 7000 VGA) mais quant je la branche avec mon PC , j allume mon ordinateur il m affiche le premier écran de demarrage XP puis une écran bleu s affiche qui me signe que de mal de fonctionnement d un péripherique.
mais j ai la essayer dans un autre pc et il fonctionne sans prob.
SVP qui a une solution i3tqna biha llah irham lwaledin
votre ami balnick

shindaoui
10-20-2005, 07:55 PM
سلام عليكم ورحمة الله
أخي العزيز هل قمت بتجريب كارت أخر على جهازك إن لم تفعل ذلك من قبل فقم به الأن ثم أخبرنا.. وإنشاء الله سنجد الحل..

balnick
10-22-2005, 01:36 PM
merci mon ami chindaoui
non j ai pas essayer avec une autre carte mais mon ma carte mere possede une carte graphique intégré.et je porte a ta connaissance que mon pc a la configuration suivante
P4
Vitesse 2.8
RAM 128
Carte Mere Asus.
et merci.....

shindaoui
10-23-2005, 08:03 PM
السلام عليكم ورحمة الله
أخي العزيز لم توضح من قبل أن لديك 2 carte graphique .
هل الكارت الداخلي يعمل بشكل جيد أم لا .. على العموم يجب عليك القيام بالأتي و الله الموافق : أعد تشغيل الجهاز ثم إضغط على زر F8 ثم دخل إلى MODE SANS ECHEC --> إضغط بالزر الأيمن للفأرة على poste de travail --> propriétés --> Matériel --> Gestionnaires de périphériques
ثم الضغط بالزر الأيمن للفأرة على carte graphique ثم Désactivé .
ثم َArrêter l'ordinateurبعدها قم بالتركيب الكارت الأخر ثم شغل الجهاز واأخبرنا بالنتيجة و الله الموافق.
أخوك shindaoui

sinca
10-27-2005, 08:27 PM
écran bleu CA C ET LE M2MOIR COUSIN AJOUTE UNE BAR JUSQUN 512 MO et té va voir

anouaros
10-31-2005, 08:41 PM
مشكلتك عزيزي تكمن في خلل بمنافد الاجهزة يعني Irq ، لكي تقوم بحل المشكل عليك الدخول للbios و تخصيص منفذ خاص لمحول العرض الجديد . او هناك حل اخر و هو اعادة تثبيث الويندووز من جديد ، يمكنك عمل ترقية اذا كنت لا ترغب في حذف الملفات المخزنة على القرص .

niscap
11-12-2005, 04:09 AM
للاشارة فقط فان اي استعمال خاطئ في نظام البيوس سيسبب اعطابا اخرى من الاحسن القيام باعاجة التنصيب فهو حل امثل
و الله الموفق
اخوكم ابو اية

balnick
11-19-2005, 08:13 PM
merci frere SINCA jai ajouté une autre bar de memoire 128 et ça marche enfinnnnnnnnnnn
merci beaucoup

chaib_abdellah
05-28-2008, 04:18 AM
asalamo 3alaykom.. et merci pour votr attention
j'ai un movie problème d'absence de la carte graphérique
je cherche le pilote de ma carte son que j'ai perdu après avoir installé XP sur ma lapetop
/MEDIONPC WIM 2040 /qui avait vista. et le gand probleme qd je lance une détiction
d'analyse de configuration matérielle pour me permis de détecter un certain nombre de composants et de périphériques ainsi que les drivers correspondants. Par défaut /// seuls les drivers plus récents que ceux déjà installés sur mon ordinateur sont affichés./// mais je ne trouve pas le périférique d'audio parmis la fiche de détection !!!
et voici kilk informations sur mon pc :
Résumé de configuration

---Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build2600) Service Pack 2

---
Processeur
Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz

Carte mère
MEDIONPC WIM 2040

Mémoire
1022 Mo (2 barettes)

Disque dur
SAMSUNG HM100JC (93.16 Go)
Digitex Flash Disk USB Device (0.48 Go)

MERCI bien de m'aider, car g tous tester sur mon pc mais aucune résultat...et g croit ke le probleme venue toujour de mon bios et celui ci a cause de la merd vista