ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : faire des tickets

ns_mail
06-06-2005, 02:41 PM
salut toout le monde
je suis un gerant d'un cyber et j'ai besoin d'un programme qui me permet de faire les ticket et les imprimer et aussi de calaculer la defference entre le temps d'entrée et de dortie d'un client.
c'est urgent.
et merci

ns_mail
06-06-2005, 10:41 PM
s'il vous plait aider moi j'ai besoin de ce logiciel j'ai des probleme au niveau de gestion de mon cyber.et merci encore une fois.

spoop7
07-18-2006, 11:41 PM
moi aussi mon ami j'ai le meme probleme , j'expère que nos amis trouve des solution merci

sostrans2003
07-22-2006, 05:31 AM
Bonjour
je voudrais juste donner mon avis sur la question
si votre besoin est uniquement de connaitre la durée que le client passe sur la machine
pour qoi utiliser un systeme de tiquets qui necessiterai une appliquation,une imprimante et des consommables
à mon avis il suffira d'une appliquation au niveau de la machine ou serveur
un administrateur ou un mot de passe permetterons la connection du client et le demarrage du commtage, celui ci incremente une sauvegarde toutes les x minutes pour les cas de coupure de courant electrique
vous aurez la possibilité de faire des statistiques en fonction de la date ou la durée de connection
les societés de développement proposent des applications sur mesure et en fonction des besoins à environ 4000 Dh avec formation
voila j'espere que mes information vous ont aider
salutations

sostrans2003
07-25-2006, 05:40 AM
est ce que vous etes interessés par le programe syberlux