ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Besoin d'aide le plus vite possible
ouafik
06-01-2005, 01:05 AM
salam alaykoum, tout d'abord j voudrais dire un grand merci pour tous ceux qui ont aider a faire briller ce site, pour moi je viens de le decouvrir, et j'avoue que je suis etonner:gracias:, bon je vai vous citez le petit soucie que j'ai si vous pouvez bien m'aider, j'ai un recepteur LG lsv-701W et quand j'essaiye d'entrer les nouveau codes qui sont constitué d'une serie de 24 lettres et chiffre, je trouve que moi sur mon LG quand j'accede pour entrer les codes sur VIACCESS je n'ai que 22 champs de libre que je peut entrer, alors c'est un grand probléme pour moi, prsq ca me prive pour l'instant de regarder le bouquet tps ainsi que les ART et aussi que je n'ai pas de cable pour faire le flachage directement,:m12: donc mes amies, si vous pouver m'aider en m'indiquant le plus vite possible ce que je peut faire je vous serez reconnaissant. et merci d'avance
ouafik
06-01-2005, 11:41 AM
personne pour m'aider????:holas:
ouafik
06-01-2005, 09:21 PM
les amies ne me decevez pas j'attend votre reponse, je suis bloqué, aidez moi
ouafik
06-03-2005, 09:29 PM
merci bcp mon ami, vous m'etes d'un tres grand soutien, donc je doit flasher tout d'abord mon demodulateur, ok c'est bon merci encore et bonne continuation
ouafik
06-06-2005, 12:47 AM
bonjour, mon frere je m'excuse si je derange encore une fois, je me suis procurer un cable pour le falshage, mais quand je le banche et je click sur START au niveau de EMUpgrade et je banche mon numerique je ne recoit rien meme si je le laisse pour un quart d'heure tjr rien, alors je me demande ce que ca peut etre??? vraiment je sui perdu et je sai bien que ca paraitra banal pour certain, mais pour moi ca commence a m'enerver de ne pas reussir a chaque fois. si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaissant, merci d'avance.
ouafik
06-06-2005, 08:14 PM
je l'ai deja fait mon frere, mais toujours rien, je croit que j'ai un prblm au niveau du cable, merci quand meme. je vais reéssaiyer et vous mettre au courant.